top of page
  • Photo du rédacteurAngélique Caudrillier

Connaître la Kinésiologie

Dernière mise à jour : 19 juin 2023

La Kinésiologie, est une technique de rééquilibrage psychocorporel. Elle s'attache au bien être global de la personne en tenant compte des aspects physique, émotionnel et mental.

La kinésiologie est une science humaine non médicale, qui a trouvé son origine dans l’ostéopathie dans les années 1960 aux États Unis. C’est le Dr. Goodheart qui met en relation le stress et le tonus musculaire en utilisant le test musculaire.


La kinésiologie se développe rapidement avec rigueur et pour le bien être global.


La Kinésiologie est une pratique prenant en compte la personne dans sa globalité, elle agit sur les trois causes de stress chez l’homme; Biochimique, structurel, psycho-émotionnel et énergétique.


Elle s'adresse à tout le monde, bébés, enfants, adolescents, adultes, seniors.


La kinésiologie vous accompagne dans votre vie, vous aide à faire des liens, à libérer des stress, vous défaire des schémas conscients et inconscients, répétitifs, elle vous accompagne dans vos objectifs de vie, dans votre valorisation personnelle, développer la confiance et l'estime de soi, la mise en lumière de votre plein potentiel.


C’est tout en douceur qu’intervient la pratique de la kinésiologie, en s’adaptant au rythme de chacun, dans la bienveillance, l’écoute et la neutralité et la confidentialité la plus stricte.


Le Kinésiologue n’établit pas de traitement ou prescription médicale ni même de régime alimentaire. Il n’encourage en aucun cas, l’interruption d’un traitement médical.


Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page